Lave vaisselle profesionnel : quels sont les avantages d'un lave-vaisselle professionnel triphasé ?

Le choix entre un lave-vaisselle monophasé et un lave-vaisselle triphasé dépend de la capacité de courant électrique disponible et du type d'utilisation de la machine. Les lave-vaisselle triphasés sont équipés de composants plus puissants, avec de meilleures performances et absorbent par conséquent une plus grande quantité de courant électrique. Ces monophasés sont particulièrement demandés par nos clients pour une consommation réduite et pour la possibilité de les installer dans n'importe quel environnement.

Pour plus de détails consultez cette page www.lavevaisselleprofessionnel.com.

Le système triphasé :

Le lave-vaisselle triphasé est particulièrement adapté pour une utilisation industrielle, car il est plus puissant, avec une plus grande capacité électrique et la capacité de gérer des charges de travail continues importantes en raison de lavages répétés, l'absorption d'énergie mieux répartie évitera les surcharges énergétiques inutiles.

Les lave-vaisselle professionnels ont 2 types de système triphasé :

  • Lave-vaisselle professionnel X56E.
    Caractérisé par un plus grand flux de courant électrique, le triphasé se distingue par la plus grande vitesse.

  • Lave-vaisselle professionnel modèle X84E.
    il supporte de grandes charges de travail et n'est pas affecté par les chutes de température de la chaudière ; de plus, il a des pompes de lavage avec un débit d'eau plus élevé.